Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TONTON ai M e

TONTON ai M e

Tonton Aime tout, musique, cuisine,lecture ,rando, peinture

Publié le par TONTON M
Publié dans : #Restaurant
L'ORANGERIE restaurant à Béziers

J'étais déjà venu il y a quelques mois et j'avais été séduit par cette cuisine moderne et gourmande à la fois . Cette fois aussi ce fut une réussite . En entrée, j'ai pris saumon mariné , mangue, sorte de pavé de saumon  épais  très tendre, avec un espuma d'avocat extrêmement léger , fabuleux, l'ensemble  excellent. Puis j'ai pris un magret , en fait deux grosses tranches bien épaisses, cuisson rosée parfaite sur mousseline de pomme de terre, un belle assiette  bien servie. En dessert abricots au romarin avec une sorte de coulis , j'ai adoré.

Si vous passez par là n'hésitez pas , en plus servi par deux jeunes très serviables  et aux petits soins. Je n'ai pas parlé du prix , oui vous payez la qualité d'un bistrot gastronomique, pour le tout 41 euros ,Entrée , plat , dessert un verre de blanc sec en apéro et entrée, et un de rouge du pays pour le magret.je vous mets dessous leur site pour voir leurs carte entière

MC ALIAS TONTON M

 

terrasse, abricots en dessert verre blanc du pays, magrets purée
terrasse, abricots en dessert verre blanc du pays, magrets purée
terrasse, abricots en dessert verre blanc du pays, magrets purée
terrasse, abricots en dessert verre blanc du pays, magrets purée

terrasse, abricots en dessert verre blanc du pays, magrets purée

Commenter cet article