Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TONTON ai M e

TONTON ai M e

Tonton Aime tout, musique, cuisine,lecture ,rando, peinture

Publié le par TONTON M
Publié dans : #roMans
CODE 93 par Olivier Norek #polar

1er d'une trilogie qui se passe dans le département 93 comme son nom l'indique ,pour un premier roman c'est pas mal, et si j'ai été  un peu déçu par le suspens,  le début est prometteur.

Un homme décédé rouvre les yeux pendant l'autopsie, un autre , toxico retrouvé avec des brûlures étranges et surtout un téléphone dans sa cage thoracique ...

A côté de ces morts , le commissaire Coste , héros de ce roman est confronté à des lettres anonymes parlant d'un mystérieux  code 93 , peut être liés à ces meurtres et qui pourraient mettre à mal son service.

C'est bien écrit , l'auteur est un vrai flic , donc il connait ce milieu, après comme je le disais au début , récit assez simple mais plaisant à lire tout de même .

Mais , mais ....j'ai lu récemment aussi un autre de ses romans , son dernier je pense , je vous en parle bientôt qui lui m'a tenu en haleine, donc , je lirai peut être la suite de la trilogie si il s'est amélioré comme pour le dernier ...

MC alias Tonton M

Commenter cet article