Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TONTON ai M e

TONTON ai M e

Tonton Aime tout, musique, cuisine,lecture ,rando, peinture

Publié le par TONTON M
Publié dans : #Restaurant
L'ORANGERIE BEZIERS

Déjà déjeuné plusieurs fois dans cet établissement des rue piétonnes du vieux Béziers, et la qualité ne bouge pas , toujours fin , frais goûteux , bien présenté, et le service des plus conviviaux , j'ai pris en entrée un saumon gravelax , j'adore çà et c'était top, en plat un tataki  de thon  (thon juste snacké sur le dessus et cru à l'intérieur ) et sa salade fraicheur, un regal, et heu en dessert , assiette d'abricots, glace , mousse , que j'avais déjà goutée et je ne m'en lasse pas.

Adresse sûre, je confirme.

MC alias Tonton M 

L'ORANGERIE BEZIERS
L'ORANGERIE BEZIERS
L'ORANGERIE BEZIERS
Commenter cet article