Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TONTON ai M e

TONTON ai M e

Tonton Aime tout, musique, cuisine,lecture ,rando, peinture

Publié le par TONTON M
Publié dans : #Restaurant
L'OPERA restaurant rue Samonzet à Pau

Il y avait quelque temps que je n'avais pas mangé à l'Opéra à Pau , une valeur sûre dans la ville , le service rapide , très agréable, efficace, et avec le sourire.

Ce midi nous avons pris le menu du jour  à 18 euros, 

En entrée, salade de jeunes pousses à l'avocat et agrumes (pamplemousse ) et crevettes, très frais ,  excellent.

En plat ,un filet de merlu à la crème safranée au poivrons sur  risotto aux petits pois, très belle assiette gouteuse .

En dessert, pour Sylvie , des pèches rôties au miel et romarin accompagnés d'une glace vanille, miam une délicatesse de gout miam !!

et moi panna cotta caramel fleur de sel...j'ai adoré

une verre de rouge ( oui on aime bien le rouge même si il y avait du poisson , un excellent corbières.

Donc une adresse à retenir , du bon de qualité !!

je vous mets la carte du menu avec les autres choix possibles 

MC alias Tonton M

L'OPERA restaurant rue Samonzet à PauL'OPERA restaurant rue Samonzet à Pau
L'OPERA restaurant rue Samonzet à PauL'OPERA restaurant rue Samonzet à PauL'OPERA restaurant rue Samonzet à Pau
Commenter cet article