Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TONTON ai M e

TONTON ai M e

Tonton Aime tout, musique, cuisine,lecture ,rando, peinture

Publié le par TONTON M
Publié dans : #Restaurant
"L'Art des Mets" restaurant à St Sever 40 #restaurant #gaultetmillau

Petite merveille de restaurant sur St Sever , je vous mets le lien ci dessous.Nous y sommes y allé le soir. C'est une menu unique le soir  et le dimanche midi(34 euros ) avec au choix 4 entrées , 4 plats et 4 desserts, mais on peut aussi  faire plat dessert ou entrée plat etc etc.

heu..nous avons pris la totale...bien sûr..

Alors en entrée Sylvie a pris gaufre au saumon mariné, oeuf mollet et avocat, un délice, 

et moi  ballotine  de poulet de St Sever (of course )au foie gras et petit légumes, des gouts exquis .

En plat , un dos de cabillaud rôti, mousseline de courgette au basilic et vinaigrette au miel de l'Adour, (hum cette mousseline ) 

et moi Tataki de blonde d'aquitaine (oui j'aime les blondes ...) pommes de terre frites à la graisse de canard et salade, une tuerie cette viande assaisonnée à merveille

en dessert , gâteau coulant au chocolat noir  de sao tomé...aarghh (voir la photo de couverture )

et moi baba au rhum aux fraises locales et chantilly au mascarpone...pfffff un régal.

Vous avez compris une très bonne adresse, petit futé 2022 , gault et millau 2022..ce n'est pas par hasard

MC alias Tonton M

"L'Art des Mets" restaurant à St Sever 40 #restaurant #gaultetmillau
"L'Art des Mets" restaurant à St Sever 40 #restaurant #gaultetmillau
"L'Art des Mets" restaurant à St Sever 40 #restaurant #gaultetmillau
"L'Art des Mets" restaurant à St Sever 40 #restaurant #gaultetmillau
"L'Art des Mets" restaurant à St Sever 40 #restaurant #gaultetmillau
Commenter cet article