Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TONTON ai M e

TONTON ai M e

Tonton Aime tout, musique, cuisine,lecture ,rando, peinture

Publié le par TONTON M
Publié dans : #Poésies
PERTE ET FRACAS par CHRYST L DHEAU

Recueil de poésies, écrit juste après le décès de son père à 49 ans , que l'auteur a voulu éditer 20 ans après. De très belles fulgurances , ces 27 poèmes sont des cris du coeur écrits des l'annonce du décès , jour par jour ensuite dans la demeure parentale puis ensuite chez elle.Ces poèmes semblent décousus car on y sent l'urgence de "gueuler" sa tristesse , son horreur , sa détresse, mais c'est ce qui en fait leur force , j'ai tout lu d'un trait , même un peu de larmes par moment ( mais j'étais dans un moment de désarroi  moi même ) très prenant, comme je l'ai dit au début de très belles fulgurances  que je vous laisse découvrir.

Encore un livre d'une connaissance FACEBOOK, ce n'est pas la première fois , et je découvre ainsi beaucoup d'écrivains et poètes que je rencontre souvent aussi , donc dans ce cas là merci FACEBOOK ,

Michel alias TONTON M

Commenter cet article